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Première partie: le cablage.
En effet, il fallait tirer depuis la batterie un cable de 50mm²,
lui faire longer l'habitacle jusqu'au coffre. La partie masse
sera abordée plus loin. Pour la partie son, se seront 3
cables RCA de 5m qui partiront depuis la console centrale jusqu'au
coffre (2 Macrom double blindage et un 3ème noname provisoire).
Démontage
des baguettes latérales, oh miracle sur une Fiat Punto,
il n'y a que 2 vis...
Préparation
du 50mm², et de sa gaine respective...
Celui-ci
est injecté dans l'aile depuis le capot.
,
il va pouvoir la longer...
...
puis pénétrer dans l'habitacle...
...
grace un pass-fil en caoutchouc qui se situe à l'interieur...
Comme
par hasard, les pass-fils d'origine accèptent même
le 50²...
Arrivée
sous la banquette arrière...
...du
cables d'alimentation principal acompagné du cable remote...
Retour
de l'autre coté, où sont passés les RCA,
pour
ne pas êtres perturbés par les tensions d'alimention...
Passage
des cables HP le long du cable d'alim: 2x2.5mm² pour les
bas-médiums, et 2x1.5mm² pour les tweeters (filtrage
actif oblige...)
PASSAGE
EN MODE 2 PLACES
On
rapelle le véhicule: 5 portes de base...
Bascule
puis démontage
de
la banquette et de ses supports...
Gainage
et disposition des cables...
Disposition
de Gédicoustic...
...et
du dacron...
en
masse...
...
pour le callage du...
...
plancher: plaque de
medium
de 19mm
Okaytch
Frederch !
CHANGEMENT
DE ROUES
Par
la même occasion, les roues d'origine 145, 13 pouces,
ont été changées par...
...
des geantes 16 pouces et de leurs pneus de 195mm... Une tenue
de route impeccable, mais une consommation décuplée.
Normal...
CHANGEMENT
DE BATTERIE
Voici
la batterie d'origine: un modèle de 35Ah
et
la batterie du futur système: une VARTA Silver Dynamique:
88Ah et 850A...
...
Pour les données techniques sur les batteries, voir le
dossier sur l'Alimentation...
Démontage
du support d'origine...
Facile,
avec dévissage des vis de fixation...
Celui-ci
sera travaillé au marteau puis applati sur un coté...
Une rallonge va être fabriquée...
Découpage
de la rallonge en médium de 22mm... ( Ce que j'avais
sous la main...)
(
Limage des arrêtes...)
Disposition
et Fixation de la rallonge...
Pose
de la batterie VARTA sur le support rallongé...
Avec
réutilisation de la plaque de serrage d'origine...
Un
cable de masse de 50mm est tiré depuis la cosse jusqu'à
la carosserie pour doubler la (trop petite sur ces véhicules)
masse d'origine....